Actuellement en stage en Grèce avec l'équipe de France , Benoît ne pourra malheureusement pas pleinement participer au match triangulaire Grèce, Roumanie, France qui doit se tenir Dimanche 18 Mai à Thessalonique.
En effet lors des quarts de final de la coupe de France nous avions pu noter qu'il n'avait pas participé au saut de cheval et que son mouvement au sol, en tant que joker, avait été considérablement allégé. Ceci était dû à une forte douleur à la cheville droite, douleur qui n'arrive pas à disparaître, malgré les soins quotidiens du kiné de l'équipe de France. Benoît ne devrait donc participer qu'à 4 agrès, évitant une nouvelle fois le saut et le sol.
Espérons que ceci ne sera pas trop pénalisant pour les finales DN de Liévin et pour le match suivant qui aura lieu au Québec contre le Canada et l'Ukraine. N'oublions pas que les championnats du monde se rapprochent et que seuls des gyms à 100% de leur moyen seront du voyage, alors espérons que d'ici là, la cheville de Benoît saura se faire oublier.
Un supporter qui lui veut du bien |